Témoignage client de Greening-e : « Très reconnaissant à la division maintenance de Greening-e »

Grâce à la maintenance préventive, nous pouvons analyser et superviser l’installation photovoltaïque, son évolution, sa production et ses ressources.

Aujourd’hui, nous vous présentons le témoignage de nos clients Gamase, qui ont récemment profité du service Maintenance de Greening-e. A cette occasion, nos clients, situés à Vícar, Almería, soulignent la rapidité de réponse et de solution de l’équipe.

L’incident était dû à un problème avec un onduleur sous garantie, il a donc été récupéré afin de résoudre le problème qu’il présentait.

« Nous avons eu un problème avec un onduleur sous garantie et Greening-e est rapidement venu le chercher et a résolu le problème pour nous. Très reconnaissants à la division maintenance de Greening-e pour son contact étroit et personnalisé. « 

Onduleurs à Gamase
Monitoring à Gamase

E&M des installations photovoltaïques

Vous disposez d’une installation photovoltaïque mais ne disposez pas d’un service de maintenance et de supervision ? Chez Greening-e nous disposons d’un service de maintenance spécifique dans toutes les installations que nous développons, ainsi que pour les clients qui ont une installation photovoltaïque déjà développée et qui ne disposent pas de ce service.

Chez Greening-e, nous travaillons chaque jour pour maintenir une efficacité maximale dans les installations de nos clients. De cette manière, nous garantissons le respect des caractéristiques contractées dans l’installation et son bon fonctionnement.


Vous avez des questions sur ce blog ou sur les services que nous proposons ? Écrivez-nous à